besoin d'aide face à un deuil périnatal

1 contribution / 0 nouveau(x)
laurangelo
besoin d'aide face à un deuil périnatal

Bonjour,

je m'appelle laura et j'ai bientot 27 ans. Je suis devenue mamange le 20 septembre 2019 de mon fils léo et une 2eme fois de mon fils Angélo le 20 Octobre 2019. suite à une malformation de Léo j'ai du subir une intervention pour arreter le coeur du bébé afin de sauver son frere, Jumeaux monozygotes,malheureusement la poche des eaux à rompu suite à l'intervention et je suis resté allité pendant plusieurs semaines mais la fin je n'ai pas besoin de vous l'expliquez...une catastrophe.

Aujourdh'uui je me remet petit à petit de cette épreuve avec des jours plutot bons et des jours ou rien ne fait je me sens tellement seule.

J'écris sur ce forum car malgré que je suis bien entouré dans ma vie de tous les jours mais aussi par des professionnels voilà mes angoisses. Avant de tomber enceinte de mes anges j'avais beaucoup de doutes concernant la venue d'un enfant , une minute oui et l'autre non, mais le jour ou j'ai su que j'étais enceinte j'etais heureuse mais paniquée, ensuite je me disait meme " c'est bon si tu fais une fausse couche c'est pas grave.." qui peu pensé ça ? alors qu'il n'y avait pas un matin ou je me levais ou je ne disait pas bonjour à mes enfants à travers mon ventre.

et puis est venu l'echograohie ou j'ai appris qu'il y en avait 2! surprise mais heureuse sur le moment!!! ce n'est qu'après que j'etais pleine de doutes , je ne veux pas 2 bébés je disait! 

Honnetement si vous savez comme je m'en veux et comme je suis triste de tout ça, je sais que les pensées n'agissent pas sur ce qu'il ce passe mais je ne peux pas m'empecher de m'en vouloir et de me dire qu'ils ont du subir mes doutes! 

je suis prete à nouveau à étre maman... mais est ce vraiment normal d'avoir pensé tout ça ? aidez moi...