Bonjour, j ai accouché le 16 octobre 2014 dû une préclampsie retard de croissance le bébé ne s alimentait plus césarienne d urgence elle est née a 750 g intubé opérée de la stomie au jour d aujourd hui elle pese 2.630 kg elle toujours une aide respiratoire petit masque et la stomie. Je me sents si mal on m a annoncé qu elle avait de l.eau dans.les poumons j ai peur de l avenir elle n est pas prete de sortir j ai.si mal je me sents vide. Tout s est passé si vite quand je rentre chez moi je.n.ai pas.l impression d.etre maman et à l hopital je fais les soins les calins et ça s arrete la ma.fille me manque terriblement j ai peur de ne pas y arriver je me sents si mal j ai.si peur pour ma fille de jamais pouvoir profiter d elle à.la maison c est si long 1 an. Que me.conseillez vous ? Merci pour votre aide je me sents si seule .
Un bébé à l'épreuve du couple
L'arrivée d'un bébé chahute, bouscule, remet en question, aussi bien soi-même que l'équilibre émotionnel du couple. Les statistiques parlent d'elles-mêmes, il existe en effet un nombre croissant de familles monoparentales (10 % des enfants de moins de deux ans) et à ce jour si environ un quart des couples se sépare après quelques mois suivant la naissance du bébé, ce chiffre ne cesse d'augmenter.
votre message me touche car j y reconnais ce que vit actuellement une amie.
connaissez vous l' association sos préma qui propose un soutien ( voir site internet sosprema)
votre petite fille ressent votre amour et vos câlins, vos soins l' aident vraiment a grandir! Cela est long pour une maman et son bébé, pour une famille qui se construit. Sollicitez le papa,la famille , vos amis pour un soutien.
je vous souhaite bon courage.
lena