Trouble envahissant du comportement et suspension de schizophréne chez mon fils de 10 ans

1 contribution / 0 nouveau(x)
No.emie
Trouble envahissant du comportement et suspension de schizophréne chez mon fils de 10 ans

Bonjour je suis maman de 2 garcons ,10 et 9 ans. Je vous ecrit pour évacuer, pour trouver des solutions, pour témoigner. Mon premier garçon depuis ses 2,3 ans presente des trouble de comportement . Il a acquis les apprentissages assez rapidement langage tres variés mange de tout tres curieux ... Puis cela à commencer à régressé au moment de la naissance de sont frère. On avait deja remarqué qu'il ne restait pas en groupe au jardin des enfants il préférait jouer seul . A lecole il à commencer a taper pour nimporte quel raison ne faisait plus de sieste de l'après-midi très vite . Beaucoup de probleme a l'école a la maison . la 6ieme année arrivait beaucoup de probleme et d'agitation en classe et des journés à réexpliquer tout comment ma'ger comment s'habiller quel sont les regle de vie , et ceux tout les jours . Il fait des trerreur noturne , de l'énurésie et passe sont ton a la maison a tapre son frer et le harceler. Jai du lui changer decole 2 fois .

7 ans première prescription par un pediatre pas de ma ville,de medikinette en augmentant les doses petit à petit rien de probant toujours compliqué. Voir meme plus encore .

Je vois qu'il faut faire quelque chose, il est intenable et l'on voit qu'il va trop vite dans sa tete je commence à faire des bilan tsa wisk5 ...le pediatre de ma ville lui prescrit du risperdal et la un changement flagrant . Moin agité toujour un peu déconnectée ne comprenant pas tout , toujour a contredire ne pas respecter le cadre imposer. Pendant 2 ans  je fait ce que je peux jusqu'au moment ou il est hospitalisé en hospital psychiatrique pour enfant pour avoir donner le coup de trop a l'école.

Ils lui prescrive quazim et enleve le risperdal .( Le pediatre qui lui avait mis du risperdal n'était pas dans l'équation à ce moment là pour des raisons personnel pour lui )Quazim ne fonction pas il a des symptômes de folie on change pour concerta 36 et on remet risperdal pour contre balancer les syptomes de folie . Il rentre à la maison apres 2 mois dhospi et la lenfer commence . Il respect mieu le cadre mais les syptomes et ses trouble sont beaucoup plus prononcer il se sen percecuter nous dis des chose que lon ne comprend pas toujours . Il va a l'école 1h par jour et le restse du temps en institut ditep . Les grandes vacances arrive et j'arrive a ce qu'on lui enleve le concerta .

Pour le moment il à 2 mg de risperdal et est beaucoup plus posé c'est toujour un peu dure certain jour il est a côté de la plaque ou a décidé quil avait le droit de tout comme manger des chips a 6h du mat et regarder la tele toute le mâtinée même si il n'a pas le droit .

Je retourne voir le pediatre qui lui avait prescrit le risperdal au debut et la il commence vraiment a ce posé des questions aucun médicament pour tdah ne fonctionne (au contraire cest pire ) le risperdal l'aide et je ne lai pas précisé mais pour le tsa ce fut negatif le wisk 5 profil éthérogene du 130 dans une categorie 110 dans une autre 80 et 70 dans les 2 autres 

Dans ma famille il y a ma grande soeur qui presentait beaucoup de trouble du comportement enfant  et une fois a l'âge adulte le diagnostic est tomber schizophrénie.

L'on a vu qu'il confondait énormément la réalité et la fiction il se sens tres mal en compagnie d un groupe de plusieurs personnes il narrive pas a se situer dans le temps , lon doit lui redire constamment les regles de vie ...

 

Jai beaucoup résumé jai meme du un peu mi perdre .

Si vous avez des question ou si jai ete trop confuse dans mes explications n'hésitez pas je cherche a dialoguer.

Merci de me lire ☺️